En incubation
Adresse
17 rue Claude Bloch
14000 CAEN
Porteur de projet
Jean-Louis Lacolley et Thomas Moinel

L'assistant intelligent des artisans-réparateurs

Description du projet

Aposio est un assistant intelligent, organisé assurant le secrétariat, l’administratif des artisans-réparateurs. Aposio intègre différentes technologies de pointe parce que les innovations sont un allié pour valoriser et faciliter le métier d’artisan.

Aposio est LE partenaire des artisans-réparateurs parce qu’il facilite les étapes administratives liées à la réparation : prise de rendez-vous, établissement et envoi automatisé des devis/factures, recherches de pièces, rappel de rendez-vous, etc. Avec Aposio, l’artisan est libéré des tâches du quotidien pour qu’il se concentre sur son cœur de métier lui permettant de gagner en rentabilité et d’offrir un service efficace, réactif et performant correspondant aux attentes des consommateurs actuels.

A l’instar de l’artisan qui doit être à la fois expert de son corps de métier, gestionnaire, manager, marketeur, acheteur, comptable, etc. Aposio regroupe en une seule solution toutes les fonctionnalités nécessaires à l’organisation d’une entreprise artisanale.

Partager :

Actualités

+
CaenCamp Devops et Sysadmin
29.10.2019

06 Novembre 2019 à 18h30 - Caen

+
« Option Innovation » chez Normandie Incubation !
15.10.2019

Collégiens et lycéens dans le monde des startups