Actualités.

Appel à candidature Village by CA Rouen

14.04.2020

Le Village by CA recherche de nouvelles pépites à accompagner

« Habiter » au Village by CA, c’est bénéficier d’une accélération post-incubation dans un environnement de travail stimulant avec un accompagnement à plusieurs échelles, un réseau d’experts et de partenaires, des événements pour développer vos compétences…

Véritable lieu de vie, cet accélérateur de start-up vous plonge dans un écosystème source de création, d’affaires et de belles rencontres.

Appel à candidature du 14 avril 2020 au 15 mai 2020
Toutes les informations sur : rouen.levillagebyca.com/nous-rejoindre

 

le Village by CA Rouen Vallée de Seine

Ouvert à Rouen il y a 3 ans à l’initiative de Crédit Agricole Normandie-Seine, le Village by CA Rouen Vallée de Seine est un écosystème créateur de valeur et une pépinière de start-up qui soutient des projets à fort potentiel et porteurs d’innovation. Véritable tiers lieu dédié à l’open innovation, le Village by CA est une place tournée vers la croissance des entreprises et l’innovation.

Venant en relai des incubateurs(mais pas que!), le Village by CA Rouen Vallée de Seine est intégré à un réseau puissant de 34 villages implantés partout en France et avec plus de 25 relais à l’international. Cette communauté d’affaires et d’innovation unique et active regroupe plus de 1500 entreprises (+600 partenaires et +950 start-up).

Pendant 2 ans,les start-up bénéficient d’un hébergement à tarif modéré(120€ HT par poste et par mois), d’un accompagnement individualisé, de formations/coaching et de mises en relation qualifiées dans le cadre de leur développement commercial ou de leur recherche d’expertises spécifiques. Une dizaine de permanences d’experts sont également organisées sur la Place du Village pour informer et conseiller gratuitement les «habitants»: experts comptables, avocats, développement international, développement commercial, financement de l’innovation, BPI France, INPI, etc…Une offre d’accélération sans hébergement est également proposée(sur la base d’un poste de travail, soit 120 € HT par mois).

rouen.levillagebyca.com/nous-rejoindre