La deeptech normande RMAN Sync prépare son décollage aux États-Unis
20 juin 2026 - Nos startups
Source : www.lejournaldesentreprises.com
Après avoir créé une filiale américaine, la deeptech prépare une implantation physique sur la côte Ouest, une levée de fonds et un plan de recrutements.
Pour RMAN Sync, 2026 pourrait être l’année du basculement. Créée en 2019 à Bretteville-sur-Odon, près de Caen, la deeptech normande spécialisée dans l’intelligence artificielle appliquée à la gestion et à l’optimisation de la supply chain prépare son accélération aux États-Unis.
Pour découvrir l’article, c’est par ici :
www.lejournaldesentreprises.com
Et pour en savoir plus sur la startup :
www.rman-sync.com