Normandie Incubation

e-COM.care

L'intelligence partagée au service du savoir collectif

Description du projet

Faciliter le recueil d’avis des soignants sur les décisions qui les concernent sans impacter leurs missions premières auprès des patients ?

Se mettre à l’écoute des acteurs du soin est un enjeu majeur des décisions que doivent prendre les commissions hospitalières, de territoires ou de villes… Bien que les volontés soient là, il est souvent difficile pour les acteurs de la décision d’être dans le temps des soignants et, inversement, il est difficile pour les soignants d’être dans le temps des acteurs de la décisions. Ceci est source de frustrations et même parfois d’incompréhension de part et d’autre.

e-COM.care vous permet de travailler en « direct » et en « temps différé », en « présentiel » et en « virtuel » et d’élargir les réseaux d’experts chaque fois que nécessaire, de manière à ce que chacun puisse prendre part aux discussions (médecins, spécialistes, pharmaciens, infirmières, patients…) tout en participant activement à la mission de qualité et d’efficience des soins de son établissement, groupe ou territoire.

e-COM.care est exclusivement dédié aux professionnels de Santé.

e-COM.care respecte les recommandations d’éthique et de déontologie de la HAS.

Vous pouvez nous suivre et nous rejoindre : https://blog.e-com.care/

Porteur de projet

William Le Pape

Secteur

Santé & bien-être

0 5 10+
En incubation

17 rue Claude Bloch 14000 Caen

https://e-com.care/