Frédéric Roullier – BIOPIC
23 août 2010

Frédéric ROULLIER

« L’entrée en incubation a marqué une étape cruciale dans l’avancée de mon projet puisque sans les différentes aides apportées par Normandie Incubation, le projet ne serait pas ce qu’il est actuellement.
Tout d’abord l’apport financier attribué tout au long de l’incubation me permet de financer le développement de mes outils de tests et participe au financement des expérimentations.

A cela s’ajoute un encadrement très efficace via les chargés de missions de la structure. Pour ma part, Rina Andria se charge d’encadrer BIOPIC. Son expertise et son expérience ont été d’une aide très précieuse pour ma préparation aux différents concours sans laquelle je n’aurais pu être, je le pense, lauréat. Par la même occasion, elle m’a assisté lors de différentes rencontres stratégiques pour le projet comme par exemple avec des futurs partenaires, sans oublier son aide dans la rédaction des contrats contractés avec ces partenaires…

Au travers des nombreuses formations proposées par l’incubateur, j’ai pu aussi acquérir des notions indispensables pour la création d’entreprise.

L’encadrement proposé par Normandie Incubation durant la phase d’incubation permet d’apporter à la future entreprise toutes ses chances de réussite !! »