FID-INT

Fini les multiples cartes de fidélité qui encombrent les portefeuilles. Wouter Verhoef a trouvé la solution avec une application qui va simplifier le quotidien des consommateurs.

Description du projet

Cette application baptisée Fid-int pour « Fidélité Intelligente » permet de dématérialiser ses cartes de fidélité (entre trois et dix cartes). Mais elle se démarque des autres, car elle propose des offres et des promotions personnalisées pour éviter les pubs généralistes. « Les offres sont ciblées en fonction de l’intérêt de l’utilisateur », assure Wouter Verhoef.

Et ce n’est pas tout, elle est dotée de la technologie du géofencing. Ce dernier correspond à l’étude des comportements du consommateur, en tenant compte de leur localisation. Concrètement, le géofencing permet d’envoyer une alerte ou un message à une personne, lors de son arrivée ou son départ d’une zone définie en amont, sur un support compatible.

Wouter Verhoef a déjà conclu des partenariats avec Frimousse à Bernay et la jardinerie Delbard à Aubevoye. « C’est un outil pour faire revenir les gens dans les centres-villes, car je ne recherche que des commerces indépendants ou franchisés. Les commerçants, qui souscriront à cette offre, pourront ainsi cibler de façon beaucoup plus précise et efficace leurs campagnes de promotion. Cela leur permettra d’avoir un retour sur leurs actions de communication et, ainsi, optimiser leur retour sur investissement ».

Le projet en bref

Dirigeant(s) : Wouter VERHOEF
Etat du projet : Post-incubé
Secteur technologique : TIC

Coordonnées

Adresse : RUE DE L INDUSTRIE 27000 EVREUX
Site web : http://www.lescoursesplusvite.fr/


Retour